Une invitation au dépassement de soi.

Newsletter février 2025 par Laetitia Santarelli

 « Dans la médiocrité, il y a du confort, mais pas de joie. En dépassant ses limites, il y a de la joie, mais peut-être pas de confort. Vous devez choisir. » Sadhguru

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’ai pas été beaucoup présente lors du tout premier mois de l’année mais c’est pour une bonne cause : j’ai débuté en septembre dernier une nouvelle formation universitaire à distance qui me prend beaucoup de temps et d’énergie en plus de mes obligations professionnelles et familiales 🤗

Je vous en dis plus !

Je suis engagée dans cette formation continue pour maintenir mes compétences à jour – une priorité absolue pour vous offrir les meilleurs soins possibles. Cet investissement conséquent en temps et en énergie a malheureusement impacté mes délais de réponse et la disponibilité des rendez-vous, ainsi que la production de contenus pour Tamaya Therapies et le nombre d’ateliers que j’anime. Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Cette formation, principalement en ligne mais exigeant aussi des déplacements, représente un défi stimulant qui me pousse à dépasser mes limites. Je travaille avec ardeur pour m’améliorer et vous proposer les meilleures approches thérapeutiques. Ce chemin, parfois exigeant, illustre une belle idée : le dépassement de soi, même difficile, ouvre la voie à une plus grande joie et à des accomplissements significatifs à moyen et long terme.

Cette démarche est guidée par une citation inspirante de Sadhguru : 

 « Dans la médiocrité, il y a du confort, mais pas de joie. En dépassant ses limites, il y a de la joie, mais peut-être pas de confort. Vous devez choisir. » J’ai choisi ! 

Et je suis convaincue que les efforts consentis aujourd’hui nous apporteront à tous une plus grande satisfaction à venir.

Le dépassement de soi est une énergie Yang (dite masculine). Elle doit être équilibrée avec notre énergie Yin (dite féminine). Cela vous intrigue ? Lisez donc mon article « Équilibrer les énergies masculines et féminines en nous » ici.

Pour l’occasion, je vous (re)partage également  mon article sur le courage ainsi que sa médiation offerte.

Je prévois une stabilisation des délais de rendez-vous pour la fin 2025 / début 2026. D’ici là, merci encore pour votre patience et votre fidélité.

Avec mes meilleurs vœux,

Prenez soin de vous et les uns des autres, 

Laetitia Santarelli