Newsletter Juin 2024 – Psychologie et Feng Shui

Environnement et psychisme

Un lien subtil tisse notre environnement et notre psychisme. Par nos sens, des informations sur le monde extérieur déclenche en nous, consciemment ou non, sentiments et émotions, souvenirs ou ressentis.

Notre logement est un lieu essentiel. En son sein, nous passons des moments personnels et familiaux primordiaux. A n’en pas douter, vous vous souvenez de l’ambiance qui régnait chez vous enfant et malgré les années, tout reste prégnant.

Foyer chaleureux et convivial, reposant et ressourçant, structurant et ordonné, voilà autant de qualités que l’on aimerait tous pouvoir attribuer à son lieu de vie. Pourtant trop souvent la maison est reléguée au rang de cantine /dortoir où se reflète une vie chaotique soumise aux pressions professionnelles, sentimentales et au mal-être de ses occupants. 

Si vous souhaitez améliorer l’énergie de votre lieu de vie, je vous invite à lire la suite de l’article « Environnement et psychisme » ici. Et si vous souhaitez en approfondir les fondamentaux, une étude Feng Shui de votre maison ou de votre bureau serait judicieuse.

Il m’est arrivé avec différentes personnes en consultation de constater que face à certaines problématiques (insomnie, maladie, manque de prospérité …) aucune « cause » ne pouvait être trouvée dans l’espace thérapeutique qui s’enlisait. Suite à des corrections Feng Shui, l’énergie redevenue harmonieuse a permis de débloquer la situation.

Si vous ressentez intuitivement que cela pourrait être votre cas, n’hésitez pas à contacter FENG SHUI Spirit (lien vers site web inclus) – ou sur Instagram @feng_shui_spirit.

Je vous souhaite un beau mois de Juin 🌺

Prenez-soin de vous et les uns des autres, 

Laetitia Santarelli